Plan Local d'Urbanisme - Introduction

Publié le par granville-debat

Pour construire un PROJET D’AVENIR partagé sur Granville, il est indispensable de pouvoir en débattre.

« Granville-débat », le blog consacré au projet de Plan Local d’Urbanisme, est mis à la disposition des personnes souhaitant s’exprimer sur cette étude de révision du PLU.

Il sera enrichi, tout au long de ce processus d’élaboration, des documents qui seront produits, et qui seront téléchargeables sur le site internet de la Ville : http://www.ville-granville.fr/revision_plan_local_durbanisme.asp

Ce blog est un mode d’expression complémentaire au registre situé à la Mairie, (Place du Général de Gaulle, BP 409, 50 404 Granville cedex), ou aux courriers qui peuvent être envoyés, également à cette adresse. Il fait partie des modalités de concertation prévues par le Conseil Municipal, telles qu’elles sont définies dans la délibération de lancement de la procédure. Il peut être une voie de transmission de questions, également, et les réponses seront mises en ligne par la collectivité, dans les jours qui suivront. Bonne participation au débat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vos interventions sont très intéressantes car elles permettent d'instaurer un dialogue sur les problèmes constatés, au quotidien, par chaque citoyen.Le blog est un outil adapté à ce type<br /> d'échange.<br /> <br /> Elles ne relèvent pas toutefois de l'étude du Plan Local d'urbanisme. Il n'est donc pas possible de vous donner les réponses sur le blog.<br /> <br /> Ces interventions ont été transmises aux élus et services compétents, qui se tiennent à votre disposition pour en parler.<br /> <br /> Nous vous proposons de nous transmettre vos coordonnées à l'adresse : plu@ville-granville.fr pour que vous soyez recontactés par les personnes compétentes.
Répondre
Y
Je crois qu'il serait très important de s'occuper de la rue du fourneau ,de la route du vaudroulin très dangereuse au niveau du numéro 363 (installer une barre de sécurité );et surtout du parking<br /> plus propre avec quelques tables pour que les touristes ne pique-nique plus sur les crottes et autres detritus malodorants .je vous dis merçi d'avance
Répondre
S
Bonjour, Je ne sais pas si mon commentaire entre dans vos désirs; mais depuis la transformation de la circulation du centre ville; je suis allée au cinéma et me suis garée dans le virage juste en<br /> dessous du cinéma. Quand j'ai voulu repartir du stationnement je n'avais aucune visibilité par rapport à la piste cyclable et une dame en vélo n'a eu comme possibilité pour m'éviter que de<br /> s'arreter à la place de mon stationnement. Heureusement que son âge lui a permis d'avoir ce bon reflexe et que ce n'était pas un enfant ayant pris un peu de vitesse dans la descente. Bien sur il<br /> semble evident que le stationnement devrait être de l'autre coté de la route. Dans l'espoir que vous pourrez changer cet état de fait rapidement, recevez mes cordiales salutations
Répondre